Si tu fréquentes un homme depuis quelques semaines, tu te demandes sûrement s’il est vraiment intéressé et s’il a envie de s’engager dans une relation sérieuse avec toi.

 

C’est toujours un peu complexe à déterminer au début d’une relation parce qu’on connaît encore très peu l’autre personne et malgré tous nos efforts pour essayer d’interpréter ses comportements, on se retrouve bien souvent avec plus de questions que de réponses.couple, amour, plaire aux hommes

 

On demande alors l’avis à toutes nos copines, qui nous partagent toutes leurs propres insécurités sans trop le vouloir… ce qui malheureusement ne nous aide pas vraiment.

 

On se retrouve donc avec une tonne de doutes et une grande peur de déplaire qui nous empêchent d’être soi-même. Et surtout, on fait tout pour refouler cette petite fille insécure le plus loin possible en nous, pour ne laisser paraître que la fille forte qu’on nous a appris à être, celle qui ne fait pas trop fuir les hommes…

 

Dans cette vidéo, tu découvriras 3 astuces pour répondre à cette fameuse question à savoir s’il est vraiment intéressé à s’investir dans une relation sérieuse et épanouissante avec toi. Tu sauras ensuite si ça vaut la peine de continuer à mettre de l’énergie dans cette relation ou si tu es mieux d’y mettre fin pour passer à autre chose.

 

 

 

Astuce #1 Demande-lui ce qu’il a envie de vivre avec toi.

 

Normalement, comme je le mentionne dans l’article Les 4 erreurs à éviter en début de relation, tu lui as déjà mentionné à la première ou deuxième date ce que tu voulais dans ta prochaine relation amoureuse (par exemple : bâtir quelque chose de sérieux, voyager, avoir des enfants, faire des projets communs, etc.). Et du même coup, tu lui as aussi demandé ce qu’il voulait, alors je présume (et espère) que vous vouliez la même chose si vous êtes encore ensemble.

 

C’est donc toujours bon, quelques mois après de faire le point pour voir avec l’autre si c’est toujours ce que vous voulez et si vous avez toujours envie de le vivre ensemble. Attention là, ne lui demande pas toutes les semaines! Lol Le but n’est pas qu’il te rassure tout le temps de son intérêt pour toi, mais simplement de clarifier les choses entre vous, pour savoir si vous êtes encore sur la même longueur d’onde (surtout si vous sentez une dissonance entre ce qu’il vous a dit et ses comportements).

 

 

Vous apprenez peu à peu à vous connaître et il est fort possible qu’un de vous se rende compte que ce n’est pas ce qu’il recherche dans une relation. On ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon. Si on se fait rejeter à ce moment-là, ça ne nous enlève aucune valeur, ce n’était simplement pas la bonne personne (parce qu’on se rappelle que le plus important c’est d’avoir quelqu’un qui nous aime à 100% comme on est) et ça nous permet de ne pas perdre de temps et passer à autre chose.

 

C’est super important que toi aussi de ton coté, tu te demandes si cette personne est encore le genre de personne avec qui tu veux passer ta vie. Est-ce que tu te sens bien en sa présence? Est-ce qu’il te respecte? Est-ce qu’il s’intéresse à ce qui t’intéresse? Est-ce qu’il t’aime comme tu es?

 

Astuce #2 : Écoute ton intuition

 

On a toutes les réponses à l’intérieur de nous! Prendre le temps d’être à l’écoute de ton intuition pendant quelques minutes peut t’apporter beaucoup de réponses et de clarté. Voici un exercice que je te propose de faire pour entendre ton intuition.

 

EXERCICE

 

  • Pose l’intention d’être éclairée par rapport à l’engagement de cet homme dans votre relation ou au fait que c’est la bonne personne pour toi.
  • Fais le silence en toi pendant quelques minutes, centre-toi sur toi même et observe toutes les sensations dans ton corps. Si des pensées, des peurs ou des émotions remontent, regarde-les passer et s’éloigner sans jugement.
  • Sois à l’écoute de toi-même et des signes que l’univers t’envoie.

 

La réponse peut arriver pendant ou après la méditation. Tu peux aussi faire l’exercice chaque jour jusqu’à ce que tu ais ta réponse, mais le plus important c’est que tu lâches prise sur le fait d’obtenir une réponse. Sois simplement à l’écoute et continue ta vie.

 

Astuce #3 Observe s’il t’inclut dans sa vie

 

Observe tout simplement s’il planifie des activités à l’avance avec toi, s’il te dit qu’il parle de toi à ses amis, si tu as déjà rencontré les personnes importantes dans sa vie. Bref si tu fais déjà partie de sa vie, c’est un très bon signe qu’il a envie de s’investir avec toi.

 

 

 

Conclusion

 

J’espère que ces trois astuces t’amènent de la clarté et des réponses en lien avec ta nouvelle relation amoureuse. Sache que l’astuce la plus importante est l’astuce #2, ton intuition. C’est là que se trouvent toutes tes réponses.

 

C’est aussi important que tu sois consciente que ce n’est pas parce qu’il s’investit et qu’il t’aime qu’il est le bon gars pour toi. Continu toujours à te demander si TOI c’est avec lui que tu as envie d’être. Ce questionnement doit se faire surtout au niveau de vos valeurs, de votre connexion et de vos buts communs.

 

Si tu sais, au fond de toi qu’il n’est pas l’homme avec qui tu as envie de passer ta vie, mets fin à cette relation le plus tôt possible. Autrement, tu vas perdre beaucoup de confiance en toi, tu vas finir par croire que tu ne mérites pas mieux et tu vas te couper de belles opportunités avec des hommes qui ont vraiment envie de s’épanouir dans une relation avec toi.

 

Tu mérites tout le meilleur ma belle!

 

Si tout ça fait remonter beaucoup d’émotions en toi, si tu as décidé de mettre fin à cette relation ou si tu as choisi de faire confiance et surmonter tes peurs et insécurités, voici des outils gratuits qui pourraient t’être utiles :

 

 

Merci d’être là!

Je t’embrasse fort! xxx

Si tu as aimé cet article et que tu crois que ça pourrait aider d’autres femmes que tu connais, partage-le dans tes réseaux sociaux préférés:

>

Tu en as marre de souffrir à cause de tes émotions?

Alors cette visualisation guidée est pour toi!

Télécharge-la maintenant pour y avoir accès dans les moments difficiles.

Merci beaucoup! Tu recevras ton mp3 dans tes courriels d'ici quelques minutes! :D

Pin It on Pinterest