Sérieusement un des meilleur speech que j’ai entendu depuis longtemps! Sautez les 5-10 premières minutes s’il le faut ou écoutez le en petits bouts, mais écoutez le jusqu’au bout!!

 

Voici les meilleurs extraits traduits (traduction libre) :

“Tu peux passer toute ta vie à imaginer des fantômes, t’inquiéter de ton chemin futur, mais la seule chose qui existe toujours c’est ce qui arrive ici et maintenant, dans les décisions qu’on prend à ce moment-ci, ces décisions qui sont prises soit en fonction de l’amour ou de la peur. Tellement d’entre nous choisissent leur chemin en fonction de la peur sous prétexte que c’est plus pratique.”

“Ce qu’on veut vraiment semble impossible à atteindre et ridicule à souhaiter, donc on n’ose jamais le demander à l’univers. Je suis la preuve vivante que tu peux le demander à l’univers!”

“Mon père aurait pu être un excellent comédien, mais il ne croyait pas que c’était possible pour lui. Et donc, il a fait un choix plus conservateur à la place et il s’est trouvé une job sécuritaire comme comptable. Quand j’ai eu 12 ans, on l’a licencié de cet emploi sécuritaire… et notre famille a dû faire tout ce qu’on a pu pour survivre. J’ai appris beaucoup de choses de mon père, mais une des plus importantes est que tu peux échouer même à ce que tu ne veux pas faire, donc tu es mieux de prendre un chance de faire ce que tu aimes vraiment.”

“Comment vas tu te mettre au service de l’humanité? Quel est ce don que tu as dont les gens ont besoin? C’est la seule chose que tu as à trouver!”

Par rapport à un tableau qu’il a offert dans le vidéo et qu’il décrit:
“Tout revient à trouver la lumière et oser être vu avec. La difficulté, c’est que tout le monde est attiré par la lumière… L’hôte du party, en haut à gauche dans la peinture, crois que l’inconscience est le bonheur suprême et elle t’offre toujours de boire dans les bouteilles qui te rendent vide. La misère, en dessous, méprise la lumière, elle ne supporte pas que tu ailles bien et te souhaite rien d’autre que le pire. La reine de carreau, en dessous de lui, a besoin d’un roi pour bâtir sa maison de cartes. Et celui qui est vide, en bas complètement de la peinture, va se cramponner à ta jambe et te dire s’il te plait ne me laisse pas derrière parce que je me suis abandonné moi-même.
Même ceux qui sont les plus proches de vous et qui sont le plus en amour avec vous et ceux qui aiment le plus sur la terre, vont trouver la clarté confrontante par moments.”

“Pour autant que je peux le dire, c’est juste de faire savoir à l’univers ce que l’on veut, travailler dans cette direction en lâchant prise sur la façon que ça va se passer. Votre travail n’est pas de savoir comment ça va se passer pour vous, mais plutôt d’ouvrir les portes du possible dans votre tête. Et quand les portes ouvrent dans la vraie vie, tu n’as qu’à les traverser. Elles s’ouvrent tout le temps! Et quand je dis ne subis pas ta vie, je te fais juste faire le choix conscient de percevoir les épreuves que tu vis comme quelque chose de bénéfique.”

“Oh et pourquoi ne pas avoir la foi tant qu’à faire? Ce n’est pas une question de religion, c’est plutôt de choisir l’amour et de ne jamais laisser la peur t’éloigner de ton cœur joyeux et joueur!”
<3

Si tu as aimé cet article et que tu crois que ça pourrait aider d’autres femmes que tu connais, partage-le dans tes réseaux sociaux préférés:

>

Inscris-toi ici pour profiter de tout mon contenu gratuit!

Tout ce contenu t'aidera à prendre confiance en toi et à t'épanouir dans toutes tes relations et dans ta vie professionnelle. Tu recevras du contenu exclusif en plus d’être informée à chaque mois des nouveaux articles, vidéos et entrevues!

C'est fait! Tu recevras mon infolettre dans tes courriels à partir de maintenant! :) Si tu n'as rien reçu dans 5 minutes, vas voir tes spams. ;) Merci de ta confiance! xxx

Pin It on Pinterest