Salut beauté!

Je connais tellement de femmes magnifiques et extraordinaires qui n’arrivent pas à vivre une relation amoureuse satisfaisante, dans laquelle elles sont heureuses et peuvent s’épanouir. J’ai aussi longtemps été l’une d’elles, donc je sais à quel point ça peut être frustrant et souffrant d’être constamment confrontée à des échecs amoureux…

C’est donc pour toi et toutes ces femmes qui recherchent le grand amour, que j’ai décidé d’écrire cet article. Je vous y partage mes meilleurs conseils et tout ce qui m’a permis de rencontrer l’homme de ma vie, Matthieu. Tu y trouveras un beau mélange de la loi de l’attraction, de psychologie et de magie! ;)

Je t’offre aussi en bonus à la fin, le rituel de la pleine lune qui m’a permis de transformer un simple crush envers un homme qui ne semblait même pas intéressé à moi en une belle relation sérieuse, en seulement 8 jours! Tu vas voir c’est une histoire incroyable! Et la même chose est possible pour toi aussi! <3

Avant de faire ce rituel, je te recommande fortement d’appliquer les 4 étapes qui suivent. Elles t’expliquent comment te préparer à attirer cet homme idéal pour toi. Parce qu’avant d’appliquer la magie, il faut mettre certaines choses en place et idéalement faire un peu de ménage dans nos vielles mémoires! ;)

 

 

Les 4 étapes qui te prépareront à attirer l’homme idéal dans ta vie

1. Déterminer clairement ce que tu veux

 

Et oui! Tu ne t’en sauveras pas! ;) Tu dois commencer par faire deux listes, si ce n’est pas déjà fait. Pour chacune de ces listes tu inscriras d’abord tes critères non négociables, puis des extras que tu aimerais créer aussi, mais qui ne sont pas absolument nécessaires. Et stp, on s’entend que « me respecte et m’aime exactement comme je suis » n’est pas un critère négociable? Oki super!

Ah oui! Alors, c’est quoi ces deux listes?

–  La première c’est ce que tu recherches chez un homme.

Par exemple : Sociable, affectueux, aime voyager, ambitieux, zen, qui m’attire physiquement, sportif, qui me fait rire, spirituel, etc.

–  La deuxième c’est ce que tu recherches dans une relation.

Par exemple : Une relation profonde, affectueuse, complice, simple, épanouissante, dans laquelle on se fait grandir mutuellement, on voyage ensemble, on crée une famille dans quelques années, on s’amuse, on évolue, on s’encourage, etc.

Habituellement, je ne propose pas de créer des critères non-négociables lorsque je parle de créer et d’attirer quelque chose à toi. Je préfère plutôt encourager à une certaine souplesse pour amener la personne à co-créer avec l’univers, parce que ce dernier a toujours une vision plus large de ce qui est bon pour toi. Mais dans ce cas précis, le fait que ces critères ne soient pas négociables sert surtout à te rappeler que tu mérites toutes ces belles choses dans une relation et que ton pouvoir de création est illimité.

J’ai vu trop de femmes se résigner et s’engager dans des relations qui ne les rendaient pas heureuses, parce qu’elles ne croyaient pas pouvoir trouver mieux ou mériter mieux. Et c’est correct au fond parce que ça fait partie de leur processus d’évolution et qu’elles avaient besoin de passer par là. J’ai fait la même chose.

Mais tu dois savoir que l’homme parfait pour toi existe et qu’il a, lui aussi, très hâte de te rencontrer. Et ça ne veut pas dire que ce sera toujours facile et tout rose entre vous. Il va certainement t’amener à faire face à tes parties plus sombres, et tu feras la même chose avec lui, de façon plus ou moins consciente. Mais les défis que vous apprendrez à surmonter ensemble vous rendront plus fort et vous permettront d’évoluer en vous rapprochant de votre essence divine.

Alors mets-y tout ton attention et écoute ce que te dit ton intuition lorsque tu crées ces listes. Et surtout ne te limite pas! Choisis tout ce que tu veux dans le catalogue de la vie! ;)

 

 

2. Y croire

Ça peut sembler évident comme ça, mais quand tu prends le temps de bien y penser, ce n’est pas toujours si facile. Y croire vraiment c’est être capable de ressentir au plus profond de toi que cet homme parfait pour toi existe. Qu’il est là quelque part et que tout est déjà mis en place par l’univers pour que vous vous rencontriez au moment parfait.

Pour ce faire, tu dois aligner tes pensées, tes émotions et tes actions avec cette confiance que ce que tu veux est déjà en chemin.

Au niveau de tes pensées, tu dois lâcher prise sur cet homme parfait pour toi et faire confiance à 100% à l’univers. C’est là que tu co-crées avec l’univers! Tu as fait ta liste, il ne te reste plus qu’à lâcher prise et te préparer à recevoir. Laisse l’univers se charger du reste.

Pour vraiment lâcher prise, tu dois sortir de l’état de manque. Donc, arrête de penser que ça ne t’arrivera jamais, ou d’être jalouse et envieuse de ceux qui l’ont déjà. En pensant comme ça, tu émets une énergie de manque et donc, tu attireras inévitablement le manque à toi.

Exercice pratique :

Voici un petit exercice que je te propose pour changer l’énergie de tes pensées, du manque à l’abondance. Chaque fois que tu croises un couple amoureux, relève ce que tu aimerais créer toi aussi dans ta relation et ajoute le mentalement à ta liste. Et lorsque tu croises un homme qui a une caractéristique qui te plait, fait la même chose.

Pour ce qui est de tes émotions, demande-toi comment tu te sentirais s’il était déjà dans ta vie… Aimée, complète, heureuse, confiante et/ou en sécurité? Maintenant, ressens tout ça, dans tout ton corps, pendant au moins 5 minutes. Vas-y! C’est facile! Imagine-toi qu’il est déjà là! Que tu es dans ses bras. Prends le temps de le faire, c’est un exercice très puissant que je te recommande de faire le plus souvent possible. Peu à peu tu auras de plus en plus de facilité à te placer dans cet état de conscience et tu verras que tout ce que tu recherches, ces émotions de bien-être, se retrouvent déjà toutes à l’intérieur de toi. ;)

Et finalement, au niveau de tes actions, il n’y a pas grand chose à faire, sois juste toi-même le plus possible. Ça ne sert à rien de penser à ce que tu dois faire ou ne pas faire pour que ça arrive. Fais juste te préparer à recevoir en prenant soin de toi avec les 2 prochaines étapes en attendant qu’il arrive.

 

 

3. Éliminer tes blocages

As-tu des blessures à guérir? Comment te sens-tu face à tes anciennes relations? As-tu réussi à comprendre pourquoi tu t’étais attirée ce genre d’hommes dans le passé? Généralement on s’attire des hommes qui vont réactiver nos plus grandes blessures pour nous donner l’occasion de les guérir. Quelles sont ces blessures? As-tu commencé à les guérir? Te sens-tu encore victime de ces personnes que tu as aimées ou que tu aimes peut-être encore?

Ensuite, tu peux te demander ce que ça signifie pour toi d’être en couple? Puis quelles sont, selon toi, les conséquences collatérales (choses désagréables qui viennent avec) que tu penses que tu vivras quand tu seras en couple? Comme un manque de liberté peut-être ou un choix à faire entre tes ambitions professionnelles et ta vie amoureuse? Ou peut-être as-tu simplement l’impression que tu ne peux pas aimer vraiment sans que ça te fasse aussi beaucoup souffrir?

Et surtout, es-tu capable de t’imaginer être aimée totalement par un homme qui te mérite, être aimée au complet, pour tout ce que tu es, avec tes qualités, mais aussi tes beaux défauts?

Je sais que ce sont toutes de très grosses questions et que ça fait peut-être remonter beaucoup d’émotions en toi. Sache que je peux t’aider dans ce processus en faisant du coaching via skype, je t’offre même une séance de 30 minutes gratuitement pour commencer. Répondre à toutes ces questions va te permettre de reconnaitre tes peurs et d’y faire face pour les transcender. Cette démarche est nécessaire pour créer une relation épanouissante et saine. Tu vas voir que ce n’est pas compliqué, ça te prend juste un peu de patience envers toi-même et beaucoup d’amour. Et je suis certaine que tu as tout ça à l’intérieur de toi.

Tu peux aussi écouter mon audio gratuit pour arrêter de souffrir si tu décides de faire le processus toute seule et que ça fait remonter des émotions souffrantes en toi. L’audio est en fait une visualisation guidée qui va te permettre d’apaiser tes émotions, de te reconnecter à ton intuition et de transcender tes souffrances.

Et si tu te sens vraiment sereine face à tes réponses à ces questions et que tu sens vraiment que tu as déjà fait le travail qu’il faut au niveau de tes blessures et de tes mémoires passées, alors c’est génial! Tu n’as plus qu’à passer à la dernière étape! :D

 

 

4. Apprendre à t’aimer

Et oui! Comme le dit le bon vieux dicton : Tu ne peux pas aimer réellement quelqu’un d’autre, si tu ne t’aimes pas toi-même d’abord. Et je rajouterais aussi que personne ne peut t’aimer à ta place.

Tu dois comprendre et intégrer bien profondément en toi que tu n’as pas besoin d’un homme pour être heureuse! Tu es complète comme tu es et tu as tout ce qu’il te faut en toi pour être heureuse! Apprend à répondre à tous tes besoins par toi-même. Cela va t’aider aussi à mieux vivre ta relation lorsqu’il sera là. L’homme que tu es en train d’attirer dans ta vie, ne sera qu’un bel extra.

Apprends à être bien seule, à te choisir le plus souvent possible, à te laisser guider par ton intuition, à honorer ta valeur! Fais des activités que tu aimes, prends soin de tous tes corps (émotionnel, mental, physique et spirituel), donne-toi de l’amour, continue de t’épanouir dans toutes les sphères de ta vie et surtout continue de faire confiance à l’univers qu’il s’en vient! ;)

Conclusion

Moi je n’ai aucun doute que tu peux créer tout ce que tu veux dans ta vie! Tu n’as qu’à reconnaître toute la beauté et la perfection qui se trouve en toi et à oser l’exprimer. Tu es tellement merveilleuse! Ne l’oublie jamais!

Et comme promis, tu n’as qu’à cliquer ici pour obtenir le rituel de la pleine lune qui te permettra de t’attirer l’amour en quelques jours. Je te conseille fortement de passer à travers ces 4 étapes avant de faire le rituel, mais télécharge-le tout de suite, comme ça tu l’auras lorsque tu seras prête! ;)

Partage-nous en commentaire ce que cet article t’a permis de faire comme prises de conscience et à quelle étape tu es rendue!

Articles liés:

4 erreurs à éviter en début de relation amoureuse.

Comment arrêter de rechercher la reconnaissance des autres?

À quel moment mettre fin à une relation toxique?

Si tu crois que ça pourrait aider d’autres femmes que tu connais, partage-le dans tes réseaux sociaux préférés:
>

Tu en as marre de souffrir à cause de tes émotions?

Alors cette visualisation guidée est pour toi!

Télécharge-la maintenant pour y avoir accès dans les moments difficiles.

Merci beaucoup! Tu recevras ton mp3 dans tes courriels d'ici quelques minutes! :D

Pin It on Pinterest